Le secret caché du mystère mystérieux

Catégories :JardinMots-clefs : ,

« Excusez-moi, pourquoi mettez vous des pierres sur les tuteurs ? ». Vous êtes toujours aussi nombreux a être interrogatifs au sujet de ces colonnes de pierres.
« Cherchez et vous trouverez », est une réponse pertinente ! Comment vous laisser dans l’embarras… en cliquant sur les liens de cet article vous ouvrirez d’anciens articles vous permettant d’avancer sur les voies de la vérité. Car comme si cela ne suffisait pas il y a aussi des morceaux de bois épointés. Tels des pendules, ils sont présents dans les pyramides spiralées des bacs de l’accueil : « A quoi cela sert-il ? »

Sphère et chapeau

Dans le labyrinthe l’apesanteur joue avec les pierres, elles aussi pendues au bout d’un fil : « Dans quel but ? »

Equilibre incertain

Et puis il y a encore tous ces signes rencontrés sur les cailloux au sommet de certains tuteurs : « Quelle est la signification de ces signes ? ».
Et enfin comment ne pas remarquer les écriteaux qui placardent quelques portes, avec des mots incomplets : « Quels sont ces mots ? ».

Empilement de pierres

A vous de trouver la ou les réponses, vous avez toutes les données en main. Les solutions à ces énigmes se trouvent dans le jardin, là, sous vos yeux et à portée de main ! Venez, voyez, comprenez… et le voile du mystère sera dissipé.

Retrouvez toutes les infos pour visiter les jardins sur le site du Prieuré.